LES AVOCATS DE LA SCP AUCHE-HEDOU

Maître Christine AUCHÉ-HÉDOU

Ancien Avoué, spécialiste de la procédure d’appel, Christine AUCHE-HEDOU intervient principalement pour toute la postulation d’appel. Elle est la mieux à même de défendre vos intérêts devant la Cour.

Maître Jacques-Henri AUCHÉ

Jacques-Henri AUCHE, Avocat spécialiste de la procédure d’appel, titulaire de plusieurs masters (Droit Privé Fondamental, Droit et Pratique du procès en appel, Droit de la distribution et des contrats d’affaires).

Il enseigne à la Faculté de Droit de Montpellier, ainsi qu’à l’Ecole de Formation des Avocats Centre Sud.

Il intervient désormais aux intérêts des professionnels de santé, en matière juridique (montage de société, actes divers), de litige entre associés, de contrôles d’activités par la CPAM, et/ou en les assistant devant les juridictions disciplinaires (Chambre disciplinaire et Section des assurances sociales) et civiles.

Maître Maud GENESTE

Maud GENESTE, Avocat, intervient principalement dans la défense des chirurgiens, des médecins, et des pharmaciens, au travers du conseil juridique ou en les assistant dans le cadre de tout contentieux.

Maître Margaux GUILLIN

Margaux GUILLIN, Avocat, est titulaire du Master II Droit privé fondamental de la Faculté de Droit de Montpellier, ainsi que du diplôme universitaire « Droit des obligations approfondi ».

Elle intervient dans divers domaines en droit privé (notamment en droit des contrats, droit de la responsabilité civile, droit des biens), mais également en droit de la santé afin de défendre et de conseiller les professionnels de santé (masseurs kinésithérapeutes, infirmières).

Maître Valère HEYE

Avocat, Valère HEYE intervient principalement dans les litiges afférents aux infirmières.