La grande expérience de la SCP Auché-Hédou, Avocats à la Cour d’Appel de Montpellier, au service de ses clients professionnels et particuliers

Depuis 1981, la SCP AUCHÉ-HÉDOU s’inscrit en tant qu’ancien avoué à la Cour, comme un interlocuteur privilégié entre la Cour d’Appel de Montpellier, les justiciables et les avocats.

La fusion de la profession d’avoué et d’avocat lui permet dorénavant d’intervenir tant en première instance que devant la Cour.

Forts de cette fusion, le cabinet d’avocat a pérennisé sa compétence de spécialiste de la procédure d’appel, intervenant en tant que postulant devant toutes les juridictions (TI, TC, TGI, Cour d’appel).

Le cabinet a surtout développé le pôle droit de la sécurité sociale et de la santé, et intervenant ainsi à tous les stades du contrôle d’activité d’un professionnel de santé ou d’un établissement de santé (médecin généraliste, spécialiste, chirurgien, chirurgien-dentiste, masseur kinésithérapeute, pharmacien, établissement pharmaceutique, infirmier…).

 

Des interlocuteurs expérimentés

Composée de cinq avocats, Christine AUCHÉ-HÉDOU, Jacques-Henri AUCHÉ, Maud GENESTE, Margaux GUILLIN et Marie JOSSET-MAILLET, la SCP AUCHÉ-HÉDOU intervient essentiellement en droit commercial, droit de la sécurité sociale et droit de la santé.

Que vous soyez des particuliers, des entreprises, des professionnels de santé, des laboratoires pharmaceutiques, des établissements de santé, la SCP AUCHÉ-HÉDOU met son expérience au service de votre défense. Fort de son expérience unique en matière de procédure, et de procédure d’appel notamment, le cabinet considère la technicité procédurale comme partie intégrante des enjeux stratégiques d’un dossier.

Depuis plus de trente ans, la SCP AUCHÉ-HÉDOU s’efforce d’être au plus proche de ses clients, de les défendre avec conviction et dévouement et de leur garantir réactivité et disponibilité.

Au titre de la défense des établissements de santé et professionnels de santé, les avocats vous assistent devant toutes les commissions, instances et juridictions (Commission de recours amiable, commission des pénalités, TASS, chambre disciplinaire, section des assurances sociales, tribunaux).