La postulation

La postulation devant les Juridictions de 1ère instance et devant la cour d’appel de MONTPELLIER

cour-appel-montpellier-

 

La rigueur exigée par la postulation d’appel, renforcée par le nouveau décret du 6 mai 2017, impose des compétences renforcées en matière de procédure.

 

La SCP AUCHÉ-HÉDOU considère la technicité procédurale comme partie intégrante des enjeux stratégiques d’un dossier et c’est pourquoi Maître Jacques-Henri AUCHÉ approfondie sans cesse la matière, publie et dispense des formations en coopération avec LEXIS NEXIS et l’EFACS.

 

 

Maître Jacques-Henri AUCHÉ et Maître Christine AUCHÉ-HÉDOU en qualité d’anciens avoués, maîtrisent parfaitement les procédures et s’inscrivent comme interlocuteurs privilégiés entre la Cour d’Appel de Montpellier, les justiciables et les avocats.

La fusion de la profession d’avoué et d’avocat permet dorénavant à la SCP AUCHÉ-HÉDOU d’intervenir tant en première instance que devant la Cour.

Tenant son intervention dans toutes sortes de litiges en matière civile et commerciale, son expérience unique en matière de postulation et de procédure d’appel notamment, le cabinet se charge d’intervenir dans la défense de vos intérêts vous garantissant réactivité et disponibilité.